10+ Poeme Damour En Lingala

Voila j'aimerais envoyer un poeme a mon homme en lingala pouvez vous m'aidez a e traduire? Phrase D Amour Lingala Traduire Clecyluisvia Web
Phrase D Amour Lingala Traduire Clecyluisvia Web from levisionnaireafric1.files.wordpress.com

10+ Poeme Damour En Lingala. Hmmm paraitrait que le lingala eza langue moko romantique, j'aimerais que les grand(e)s romantiques de cd viennent mettre . De poèmes en swahili, lingala et kiluba, présents dans la plaquette francophone pleurs éternelles (2006) sortie à lubumbashi 36. Dictionnaire / traduction lingala français malamu. Un charme est dans mes pleurs; Relatif à la langue lingala. Voila j'aimerais envoyer un poeme a mon homme en lingala pouvez vous m'aidez a e traduire? Mon front brûle et rougit; Le presage oui, je vais le revoir, je le sens, j'en suis sûre! Langue parlée comme langue maternelle en république du congo et république démocratique . Je vous en remercie et vous faits des bisous.

0 Response to "10+ Poeme Damour En Lingala"

Posting Komentar

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel